© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com

Mentions Légales

  • Facebook
  • Instagram
Soin à Distance

Lorsqu'il s'agit d'énergies et il n'est forcément nécessaire d'être côte à côte pour les énergies circulent et agissent.

Il est tout à fait possible de recevoir un soin tout en restant chez vous !

 

 

Pourquoi envisager de faire un soin à distance ?

Vous sentez que vous avez une baisse d'énergie, ou, comme une sensation d'être "plombé" par quelque chose, ou, vous voulez simplement recevoir un soin énergétique sans intention particulière.

L’intérêt de ce type de soin est qu'il vient travailler sur des parties beaucoup plus subtiles et des parties très inconscientes de votre être. Il y a souvent, par exemple, des nettoyages (notamment des chakras ou des parties du corps), des rééquilibrages, et des interactions avec des guides ou autres présences.

Quoi qu'il en soit, je serai guidée pour travailler sur ce dont vous avez besoin.

Comment se déroule un soin à distance  ?

  • Avant le soin, je vous enverrai un mail contenant les indications pour recevoir le soin.

  • Au moment convenu, vous vous allongerez confortablement dans un endroit calme où, vous serez sûr(e) de ne pas être dérangé(e).

  • Puis détendez-vous et laissez le soin opérer. 

  • De mon côté, je me connecterai à vous à distance pour faire ce travail énergétique sur tous les plans.

  • Une fois le soin fini, je vous enverrai un compte rendu pour vous expliquer ce qui s'est passé pendant la séance.

Comme pour mes autres soins et activités, à l'issue du soin, pensez à boire beaucoup d'eau et reprenez en douceur le rythme de votre journée. Il se peut que vous vous sentiez très fatigué(e) ou, au contraire avec un regain d'énergie.

Particularité d'un Soin à Distance ?

Contrairement à certains de mes soins et accompagnement, vous n'avez pas à interagir avec moi, mais seulement à laisser le soin agir sur ce dont vous avez besoin.

 

Il se peut que vous ayez des perceptions, des picotements, des vagues de chaleur ou de frison durant le soin. Comme il se peut que vous ne ressentiez rien de perceptible. Il se peut même que vous vous endormiez !

Pas d'inquiétude, quelque soit votre réceptivité et vos ressentis, le soin agira dans tous les cas.

 

D'autant, qu'il oeuvre principalement sur des parties et des plans plus subtils de votre être. Vous en prendrez surement conscience en découvrant le compte rendu du soin qui part souvent sur de nombreux sujets et, qui sont très variés (et qui peuvent parfois être perçus comme étant "perchés").

 

 

 

Si vous êtes intéressé(e), cliquez ici pour me contacter.